Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FO Bfc Cheminots

ELECTIONS RAIL RESTAURATION

Restauration Ferroviaire (Wagons-Lits)

Les élections professionnelles pour les délégués du personnel et les membres du Comité d’Etablissement de Rail Restauration (Wagons-Lits) se sont déroulées le mercredi 26 mars 2008. A l’issue de ce scrutin, Force Ouvrière a obtenu pour :

Rail Restauration Ouest (Gare Montparnasse)

 

 

Illust:image1 , 178.4 ko, 300x203

 

2 sièges titulaires et 3 sièges suppléants pour les Délégués du Personnel (25,56 % des voix) et 2 sièges titulaires et suppléants pour le comité d’établissement (26,09 % des voix).

Rail Restauration Sud Est(Gare de Lyon)

 

 

Illust:image3 , 188.1 ko, 300x214

 

2 sièges en titulaires et 1 siège en suppléant pour les Délégués du Personnel (20,81 % des voix) et 2 sièges titulaires et suppléants pour le comité d’établissement (29,18 % des voix). La confiance que les salariés nous ont témoignée lors de ces élections, montre l’attachement qu’ils portent aux valeurs défendues par Force Ouvrière. Nous tenons à remercier l’ensemble des électrices et des électeurs qui, par leurs suffrages, ont permis de conforter notre organisation syndicale à Rail Restauration.

Michel FINARD, Secrétaire Général de l’Union Force Ouvrière Wagons-Lits tient à féliciter Jean-Marc STAUB (Secrétaire du Syndicat RRO) et André LEROUX (Secrétaire du Syndicat RRSE) et l’ensemble des nouveaux élus Force Ouvrière.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article