Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FO Bfc Cheminots

DECRET RETRAITES (REGIME SPECIAL SNCF) : la FGAAC vote pour le texte du gouvernement en Conseil d’Administration at accepte la contre-réforme

Le Conseil d’Administration de la Caisse de Prévoyance et de Retraite du personnel de la SNCF a été appelé à émettre un avis sur un projet de texte relatif à la réforme des régimes spéciaux (décret).

Le document mal rédigé, incomplet reflète entièrement mal les résultats des négociations dans l’entreprise. Pour cette raison, il a été demandé par l’administration de notre Fédération et par plusieurs autres représentants des Organisations Syndicales le report à la prochaine séance.

Devant le refus du Président, et compte tenu de l’opposition déterminée de la Fédération Force Ouvrière des cheminots à l’égard de la contre réforme des retraités un avis défavorable a été émis par notre administration suivi en cela par l’ensemble des autres administrations du collège salarié à l’exception de celui de la FGAAC qui a joint sa voix à celle de la Direction de l’entreprise et du Président représentant le Gouvernement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article