Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FO Bfc Cheminots

LA REFORME....07 04 2014

LA REFORME....07 04 2014
LA REFORME....07 04 2014
LA REFORME....07 04 2014
LA REFORME....07 04 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai passé une bonne journée en compagnie de quelqu'un que j'apprécie, ce dont <br /> j'ai failli manqué - moi je me comprends et j'espère que l'on a compris tout ce que je désirai convaincre et faire comprendre!!! je ne regrette aucune chose dite!!!Nadette
Répondre
B
bon contuation pour cette semaine avec des négociations pas trop prenantes et surtout en bonne voie pour nous les camarades FO et même pour ceux qui n'ont pas encore notre grande famille parce qu'ils n'ont saisi comme c'est important d'être bien ensemble et surtout enrichissant sur tous les points!!!
Répondre
B
merci pour cette soirée, enrichissante, agréable, de la meilleure façon que je veux!!!
Répondre
B
construire un cadre social, cela m'irai bien!!!
Répondre